Hôtel à proximité Jiaozuo

14 trouvé

Jixiang Hotel

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Jixiang Hotel vous accueille à Jiaozuo. Un parking est disponible gratuitement.

Jinjiang Inn Jiaozuo Jianshe Road

Le Jinjiang Inn Jiaozuo Jianshe Road vous propose des hébergements à Jiaozuo. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres comprennent une bouilloire.

Hanting Express Jiaozuo Jianshe Road

Acceptant uniquement les citoyens de Chine continentale, le Hanting Express Jiaozuo Jianshe Road propose un hébergement à Jiaozuo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

7Days Inn Jiaozuo Renmin Road Branch

Le 7Days Inn Jiaozuo Renmin Road Branch vous accueille à Jiaozuo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par câble. Une bouilloire électrique est également fournie.

Super 8 Hotel Jiaozuo Suiyuan

Accueillant uniquement les citoyens de Chine continentale, le Super 8 Hotel Jiaozuo Suiyuan propose des chambres à Jiaozuo. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Nous avons trouvé plus de 16 Hébergement points à Jiaozuo, dont
  • 14 Hotel
  • 1 Apartments
  • 1 Hostel

7Days Inn Jiaozuo Tourist Bus Station

Accueillant uniquement les citoyens de Chine continentale, le 7Days Inn Jiaozuo Tourist Bus Station se trouve à 5 minutes à pied de la gare routière touristique. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.

Jinjiang Inn Jiaozuo Stadium

Le Jinjiang Inn Jiaozuo Stadium vous propose des hébergements à Jiaozuo. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat.

Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo Puji Road

Situé à Jiaozuo, à 1,8 km de la place Sanwei Shangye, le Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo Puji Road propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.

Jiaozuo City Kangxin Hotel

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, le Jiaozuo City Kangxin Hotel propose un hébergement avec un service attentionné. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Hanting Express Jiaozuo Middle Jiefang Road

Accueillant uniquement les citoyens de Chine continentale, le Hanting Express Jiaozuo Middle Jiefang Road propose un hébergement abordable à Jiaozuo. Il est situé dans le centre-ville de Jiaozuo.

Wangting Hotel

Wangting Hotel offers air-conditioned rooms in Wen. All rooms boast a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom. Free WiFi is available.

Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo University

Situé à Jiaozuo, dans la région du Henan, le Merci Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo University se trouve à 6 km de la place Sanwei Shangye. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Pai Hotel Jiaozuo Passenger Transport Terminal

Situé à Jiaozuo, dans la région de Henan, le Pai Hotel Jiaozuo Passenger Transport Terminal se trouve à 5 km de la place Sanwei Shangye.

Plus de Hôtel dans dautres villes

Lieux intéressants à Jiaozuo

Search this area
Maps are
always at hand
Download apps and start expanding your horizons
Open Maps.me app
Use web version

Hotel nearby Jiaozuo

14 found

Jixiang Hotel

Featuring free WiFi throughout the property, Jixiang Hotel offers accommodation in Jiaozuo. Free parking is available.

Jinjiang Inn Jiaozuo Jianshe Road

Jinjiang Inn Jiaozuo Jianshe Road offers accommodation in Jiaozuo. Guests can enjoy the on-site restaurant. All rooms are fitted with a flat-screen TV. You will find a kettle in the room. Rooms are fitted with a private bathroom.

Hanting Express Jiaozuo Jianshe Road

Accepting only Mainland Chinese citizens, Hanting Express Jiaozuo Jianshe Road offers accommodation in Jiaozuo. Free WiFi is accessible all over the property. It is 1.5 km from Jiaozuo Railway Station to Hanting Express Jiaozuo Jianshe Road.

7Days Inn Jiaozuo Renmin Road Branch

7Days Inn Jiaozuo Renmin Road Branch is located in Jiaozuo. Free WiFi access is available. Each room here will provide you with a TV, air conditioning and cable channels. There is also an electric kettle.

Super 8 Hotel Jiaozuo Suiyuan

Accepting only Mainland Chinese citizens, Super 8 Hotel Jiaozuo Suiyuan features rooms in Jiaozuo. Among the facilities of this property are a restaurant and a 24-hour front desk, along with free WiFi throughout the property.

We found more than 16 Lodging points in Jiaozuo. Including
  • 14 Hotel
  • 1 Apartments
  • 1 Hostel

7Days Inn Jiaozuo Tourist Bus Station

Accepting only Mainland Chinese citizens, the 7Days Inn Jiaozuo Tourist Bus Station is a 5-minute walk from the Tourist Bus Station. Free WiFi and free parking are available. The Jiaozuo Railway Station is 1.

Jinjiang Inn Jiaozuo Stadium

Jinjiang Inn Jiaozuo Stadium offers accommodation in Jiaozuo. Guests can enjoy the on-site restaurant. Every room at this hotel is air conditioned and has a flat-screen TV with cable channels. You will find a kettle in the room.

Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo Puji Road

1.8 km from Sanwei Shangye Square, Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo Puji Road is situated in Jiaozuo and provides air-conditioned rooms with free WiFi. All rooms feature a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom.

Jiaozuo City Kangxin Hotel

Featuring free WiFi throughout the property, Jiaozuo City Kangxin Hotel offers accommodation with attentive service. Free WiFi is accessible in all areas. Jiaozuo Tourist Coach Terminal is 195 metres from Jiaozuo City Kangxin Hotel.

Hanting Express Jiaozuo Middle Jiefang Road

Accepting only Mainland Chinese citizens, Hanting Express Jiaozuo Middle Jiefang Road offers affordable accommodation in Jiaozuo. It is located in the city centre of Jiaozuo.

Wangting Hotel

Wangting Hotel offers air-conditioned rooms in Wen. All rooms boast a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom. Free WiFi is available.

Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo University

Set in Jiaozuo, Henan region, Thank Inn Chain Hotel Henan Jiaozuo University is situated 6 km from Sanwei Shangye Square. The accommodation offers a 24-hour front desk and free WiFi is available throughout the property.

Pai Hotel Jiaozuo Passenger Transport Terminal

Situated in Jiaozuo, Henan region, Pai Hotel Jiaozuo Passenger Transport Terminal is set 5 km from Sanwei Shangye Square. Accepting only Mainland Chinese citizens, all rooms feature a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom.

More Hotel in other Cities

Interesting places in Jiaozuo

Search this area
MAPS.ME
is always on hand
Download the apps and start expanding your horizons
Open Maps.me app
Use web version