Hôtel à proximité Buôn Ma Thuột

65 trouvé

Thanh Ngoc Hotel

Situé à Buon Ma Thuot, à 3 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot, le Thanh Ngoc Hotel propose des hébergements avec un salon commun, un parking privé gratuit et une terrasse.

Ngoc Han Hotel

Situé à Buon Ma Thuot, à 3,3 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot, le Ngoc Han Hotel propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative.

Nous avons trouvé plus de 111 Hébergement points à Buôn Ma Thuột, dont
  • 65 Hotel
  • 34 Guest House
  • 9 Motel
  • 2 Hostel
  • 1 Apartments

Ban Me Hotel

Doté d'un jardin, le Ban Me Hotel est situé à Buon Ma Thuot, à 3,2 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot. Cet hôtel 2 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. L'établissement possède un...

Hotel Thanh Binh @

Situé à Buon Ma Thuot, dans un bâtiment datant de 2011, l'Hotel Thanh Binh @ dispose d'une terrasse et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 1 étoile possède une réception ouverte 24h/24.

Van Dong Anh

Van Dong Anh offers accommodation in Buon Ma Thuot.

Khách sạn Hoa Lư 2

Le Khách sạn Hoa Lư 2 est situé à Buôn ĩũng. Il possède une réception ouverte 24h/24 et une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont équipées d'un bureau.

Ngoc Hoi 2 Hotel

Ngoc Hoi 2 Hotel offers accommodation in Buôn Kô Sir. There is a 24

Song Tra Hotel

Situé à Buon Ma Thuot, le Song Tra Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 200 mètres de Vincom Plaza Buon Ma Thuot. La réception est ouverte 24h/24.

Ngoc Hoi Hotel 1

Situé à Buon Ma Thuot, à 2,4 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot, le Ngoc Hoi Hotel 1 propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une armoire et une télévision.

Mường Thanh Luxury Buon Ma Thuot Hotel

Situé à Buon Ma Thuot, à 2,6 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot, le Muong Thanh Luxury Buon Ma Thuot Hotel propose un restaurant, un parking privé gratuit, une salle de sport et un bar.

Hoang Gia Hotel

Situé à Buon Ma Thuot, à 400 mètres de Vincom Plaza Buon Ma Thuot, le Hoang Gia Hotel propose des chambres climatisées. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24h/24.

Hoang Long Hotel

Le Hoang Long Hotel propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite à Buon Ma Thuot, à 1,5 km du centre commercial Vincom Plaza Buon Ma Thuot. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant.

Plus de Hôtel dans dautres villes

Lieux intéressants à Buôn Ma Thuột

Search this area
Maps are
always at hand
Download apps and start expanding your horizons
Open Maps.me app
Use web version

Hotel nearby Buôn Ma Thuột

65 found

Thanh Ngoc Hotel

Located in Buon Ma Thuot, 3 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot, Thanh Ngoc Hotel provides accommodation with a shared lounge, free private parking and a terrace. The property offers a 24-hour front desk and free WiFi is available.

Ngoc Han Hotel

3.3 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot, Ngoc Han Hotel is located in Buon Ma Thuot and provides rooms with free WiFi. All rooms feature a TV with cable channels and a private bathroom. The property offers a 24-hour front desk.

We found more than 111 Lodging points in Buôn Ma Thuột. Including
  • 65 Hotel
  • 34 Guest House
  • 9 Motel
  • 2 Hostel
  • 1 Apartments

Ban Me Hotel

Located in Buon Ma Thuot, Dak Lak region, Ban Me Hotel is set 3.2 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot. With a garden, the 2-star hotel has air-conditioned rooms with free WiFi, each with a private bathroom.

Hotel Thanh Binh @

Situated in Buon Ma Thuot, in a building dating from 2011, Hotel Thanh Binh @ offers a terrace and guestrooms with free WiFi. This 1-star hotel offers a 24-hour front desk. The property is located 1.7 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot.

Van Dong Anh

Van Dong Anh offers accommodation in Buon Ma Thuot.

Khách sạn Hoa Lư 2

Khách sạn Hoa Lư 2 features free WiFi and rooms with air conditioning in Buôn Ðũng. The accommodation provides a 24-hour front desk and room service for guests. At the hotel each room has a desk, a flat-screen TV and a private bathroom.

Ngoc Hoi 2 Hotel

Ngoc Hoi 2 Hotel offers accommodation in Buôn Kô Sir. There is a 24

Song Tra Hotel

Set in Buon Ma Thuot, Song Tra Hotel features free WiFi. The property is situated 200 m from Vincom Plaza Buon Ma Thuot. The property offers a 24-hour front desk.

Ngoc Hoi Hotel 1

Set in Buon Ma Thuot, Dak Lak region, Ngoc Hoi Hotel 1 is located 2.4 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot. The accommodation offers a 24-hour front desk and free WiFi is available. Guest rooms in the hotel are equipped with a TV.

Mường Thanh Luxury Buon Ma Thuot Hotel

Located in Buon Ma Thuot, 2.6 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot, Muong Thanh Luxury Buon Ma Thuot Hotel provides accommodation with a restaurant, free private parking, a fitness centre and a bar.

Hoang Gia Hotel

Set in Buon Ma Thuot, 400 m from Vincom Plaza Buon Ma Thuot, Hoang Gia Hotel features rooms with air conditioning. This 1-star hotel offers free WiFi. The accommodation provides a 24-hour front desk.

Hoang Long Hotel

Hoang Long Hotel offers accommodation with free WiFi in Buon Ma Thuot, well situated 1.5 km from Vincom Plaza Buon Ma Thuot. Featuring a 24-hour front desk, this property also provides guests with a restaurant.

More Hotel in other Cities

Interesting places in Buôn Ma Thuột

Search this area
Maps are
always at hand
Download apps and start expanding your horizons
Open Maps.me app
Use web version